C'est dans une ambiance fort sympathique que s'est déroulée la traditionnelle cérémonie des voeux à Couze et Saint-Front.
Accompagné des membres de son conseil municipal qui le soutiennent, ce pour quoi il les a remerciés en même temps qu'il excusait les 7 absents, M. le Maire a également adressé un grand merci au personnel communal dont hélas il ne semblait y avoir qu'un représentant et à l'ensemble des entrepreneurs qui font vivre notre village.
Il a par ailleurs annoncé l'arrivée d'un cabinet d'infirmiers dans l'ancienne école de garçons de Couze, avenue de Cahors tout comme la candidature de notre commune pour accueillir dans les anciens locaux du RVPB le service économie de la CCBDP sans manquer de faire référence à la prochaine campagne pour les élections municipales.
M. Jean-Louis Lafage, membre de la commission électorale avec un représentant de l'Etat et un représentant de la Justice, a par ailleurs laissé croire qu'un citoyen couzot s'était immiscé dans la commission électorale. Ce dernier a aimablement mais formellement et publiquement démenti cette immixtion.
A l'occasion de ces voeux, Véronique Dubeau-Valade a de nouveau remercié Jean-Louis Lafage pour la mise à disposition de l'Etendoir dans le cadre du grand débat national et lui a renouvelé son invitation à participer à l'atelier "Ruralité et services au public" de mardi 29 janvier.
Et, comme le veut la tradition, élus et Couzots se sont retrouvés ensemble autour du verre de l'amitié jusqu'à 20 h 30, preuve que chacun se sentait bien dans la maison commune qu'est l'Etendoir.
Comentarios