Ce message est paru le dimanche 13 mai 2018sur l'ancienne version du Papotier. Il reçoit ce jour un commen-taire - publié en fin d'article - qui relance donc sa publication.
Couzotes, Couzots,
Je suis du monpazierois et en parcourant, par hasard ce blog je me dis que de vous laisser quelques infos sur Monpazier n'est pas inutile.
Car, comme vous le savez, nous appartenons à la même communauté de communes, la CCBDP. Et, à ce titre , nous payons les mêmes impôts. Cet argent collecté par Lalinde et son grand ordonnateur, le sieur Estor sous la férule du non moins célèbre Merillou. Ces deux là soutiennent bec et ongle le maire de Monpazier.
Et c'est pour cela que je vous écris ces quelques lignes car je trouve qu'il y a un mot commun qui doit être sacralisé sur nos terres, entre les communes de Couze et Monpazier. Ce lien commun c'est l'incapacité du Maire. Alors je vous laisse la liberté de juger le vôtre bien que ses erreurs et autres pitreries puissent avoir des conséquences sur la CCBDP et donc, impacter la vie des Monpazierois.
A suivre.
En revanche ce qui est sûr c'est que l'incompétence du maire de Monpazier à déjà eu des répercussions sur les finances des Couzots. Juste un chiffre rond, le projet de construction de la nouvelle station d"épuration de Monpazier a déjà couté environ 100 000 € à la CCBDP.
Et pourquoi tant d'argent ? Pour rien. les travaux n'ont pas commencé alors que 53 000 € ont été versés à une entreprise qui depuis a fait ... faillite.
Et maintenant il se murmure à Lalinde qu'il faut relancer le processus d'appel d'offre et tout le processus.
Voilà, amis couzots, où passe notre argent, le nôtre et le vôtre. Je vous laisse apprécier.
A bientôt, peut-être. Et merci de faire circuler ces informations ou de demander à votre maire son point de vue.
Gespe -
Bonjour. Le commentaire de ce monsieur Gespe date un peu (mai 2018) mais il semble bien qu'il y a un sérieux problème à Monpazier. Il suffit de lire Sud-Ouest ce matin et là on on apprend des choses. Et peut-être que tout n'est pas encore dit sur cette fameuse station d'épuration qui concerne toute les communes de la CCBDP.
Amis Couzois, amis Lindois, Pressignac, Cales, Cadouin, Le Buisson, Beaumont ... etc. Payez maintenant. Payez demain . Payez toujours et encore pour les bêtises du maire de Monpazier. Son entêtement et son inaptitude à aborder et analyser les situations est absolument évident. Et en plus il est soutenu par M. Estor Président de la CCBDP, Merillou conseiller départemental mais aussi par le maire de Couze entre autres. Il faudrait l'interroger l'edile de Couze pour avoir son sentiment sur cette affaire qui remonte à 2007 et qui ne sera peut-être pas terminée en 2020 au plus tôt. Allez bon courage
Louison -
Comments